SMS gratuit + 202 pays + 710 opérateurs

Envoyez SMS gratuit dans 202 pays dans le monde  SMS GRATUIT SANS INSCRIPTION dans le monde
.Envoyez vos sms gratuitement à vos amis partout dans le monde. Un service entièrement gratuit financé par nos annonceurs. SMS Gratuit dans plus de 202 pays à travers plus de 711 opérateurs.

Le SMS est devenu le moyen de communication le plus courant dans un cercle d’amis, vous pouvez utiliser librement et gratuitement le service sms gratuit pour rester en contact avec vos proches.

Contrairement à certains sites, les SMS envoyés ne contiennent aucune publicités ! Vous pouvez utiliser la totalité des 160 caractères disponibles, alors n’attendez plus !
Texto gratuit sans inscription
En effet, nous proposons ce service d’envoi de SMS gratuit librement, sans aucune limite et surtout sans inscription. Vous devez simplement envoyer votre texto gratuit depuis la page d’accueil du site.

 
 

 

ADOPTEZ LE MARKETING MOBILE COMME MODELE AUJOURD’HUI…

 - Encyclopédie Du Marketing Mobile MOBILE AVENIR POUR CREER VOTRE SITE MOBILE PROFESSIONEL OU PERSONEL POUR TOUS SUR LA PLANETE

Et Gagnez De L’argent Avec
Les Téléphones Mobiles

Vous le savez comme moi, la tendance du téléphone mobile est en pleine explosion.
Si il y a dans le monde environ 1,5 milliar d’ordinateurs connectés à Internet, il y a

actuellement plus de 5 milliards de téléphones mobiles en circulation parmi lesquels

de plus en plus de Smartphones qui ont accès à Internet.

C’est donc maintenant que vous devez agir.

Vous viendrez de toutes façons au mobile car cela va s’imposer à vous,

alors n’attendez pas davantage. Vous avez obtenu l’information assez tôt

pour pouvoir réaliser votre Projet Mobile pour votre furure affaire…

N’attendez Plus : Adoptez le Marketing Mobile Dès AUJOURD’HUI !

Votre Réussite Sera Mobile ou ne Sera Pas !

Dans cette formation exceptionnelle « Mobile Productions Mania »

qui est une véritable Bible du marketing mobile vous apprendrez :

Vol 1 : Le Marketing Mobile Présentation

Vol 2 : Marketing Mobile - Vue d’Ensemble

Vol 3 : Créer Votre Site/Blog Mobile

Vol 4 : Construire Des Sites/Blogs Mobiles Pour Des Entreprises

Offline - Commencez Votre Affaire De Création de Sites Mobiles

Vol 5 : Soumettre Votre Site Mobile

Vol 6 : Construire Votre Liste Avec Votre Mobile

Vol 7 : SMS Et Messages De Texte

Vol 8 : Le Commerce Mobile

Vol 9 : Créez Des Applications Avec Votre Mobile

Vol 10 : Gagnez De L’argent Avec Les Coupons Mobiles

Vol 11 : Gagnez De L’argent Avec Le CPA Mobile

Vol 12 : L’opportunité Du Emailing Mobile

Vol 13 : Devenez Consultant En Marketing Mobile

Vol 14 : Le Marketing Mobile Avec Les Codes QR

Vol 15 : Remplacez Votre Travail à Plein Temps Et Gagnez De

L’argent Avec Les Téléphones Mobiles

Vol 16 : L’informatique Et Les Appareils Mobiles

Alors ne laissez pas passer l’opportunité qui s’offre à vous !

Agissez dès MAINTENANT et cela pour votre plus grande réussite en ligne !

Alors que devez-vous faire aujourd’hui ?

Qu’attendez-vous ?

Allez-vous laisser passer cette vague déferlante et inexorable du mobile ?

Ou allez vous réagir ?

La balle est dans votre camp…!

J’ai ouvert une possibilité pour vous de ne pas laisser passer le train en marche…

Vous pouvez dès aujourd’hui apprendre les bases de ce qui se prépare au niveau de l’Univers Mobile…

Ne laissez pas passer cette opportunité !

Pour votre grande réussite durant les années qui viennent !

- Encyclopédie Du Marketing Mobile Créer votre propre JOB avec le Marketing Mobile secteur en pleine explosion 

 
 

 

                                         

Vers le SMS gratuit depuis internet :

Utiliser son portable pour téléphoner, envoyer des SMS, prendre des photos, écouter de la musique… est devenu d’usage courant pour quasiment tout le monde aujourd’hui mais cela à un prix : le cout d’un forfait auquel s’ajoute le prix d’un téléphone parfois exorbitant que l’on change très rapidement avec l’évolution technologique toujours plus rapide.

Mais il est également possible aujourd’hui d’envoyer des Texto gratuit depuis un pc ou un Mac en utilisant un service dédié à cela par certain opérateur directement sur leur site. Il n’y a aucun avantage financier à ce service pour l’utilisateur, si ce n’est peut être le premier SMS gratuit, trois tout au plus, toujours limités en nombre de caractères naturellement. Ce service apparait juste comme un moyen de dépannage en cas d’indisponibilité de son appareil.

Sur la toile, il existe un nombre incalculable de sites web vous proposant un service d’envoi de SMS gratuits. Malheureusement très peu sont fiables et fonctionnels… En effet, sur la plupart de ce genre de sites, il vous ai demandé de vous inscrire (enregistrement et revente de vos coordonnées par le site à des fins commerciales) ou encore de payer un forfait. Et même lorsque vous vous inscrivez, les SMS envoyés (lorsque l’envoi fonctionne) sont souvent remplis d’horribles publicités très gênantes ! C’est pourquoi 1max2sms a été créé. Avec cette plate-forme d’envoi de SMS gratuit sans inscription, il vous est maintenant possible d’envoyer vos messages texte avec une simplicité affolante. Finies les contraintes d’inscription sans être sûr de la qualité et de l’honnêteté du service auquel vous souscrivez. Pour transmettre un SMS avec la plate-forme de messages textuels gratuits 1max2sms.com, vous n’avez besoin que de renseigner l’indicatif du pays dans lequel vous souhaitez envoyer votre message (en le sélectionnant parmi la liste), informer votre adresse e-mail, le numéro de téléphone mobile de la personne à qui vous souhaitez envoyer le texto et, bien entendu, n’oubliez pas de saisir le contenu texte de votre message court. Après cela, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « Envoyer mon SMS gratuit », et le tour est joué.

Un gain de temps
Contrairement aux appels téléphoniques classiques, les SMS permettent à deux individus quelconques de communiquer de façon brève et rapide grâce à des échanges de messages écrits et courts via leurs téléphones portables. Effectivement, l’utilisation des SMS est souvent appliquée pour effectuer une prise de rendez-vous, une prise de nouvelles, poser une question, etc. L’envoi des messages est instantané. Toutefois, il se peut que le destinataire ne reçoive pas immédiatement le message envoyé par l’émetteur et il peut y avoir plusieurs raisons à cela… Le téléphone portable du destinataire peut être éteint, la mémoire SMS saturée ou encore un problème au niveau du réseau peut avoir eu lieu. Pas de panique, il existe une solution pour être tenu au courant du moment exact où le SMS arrivera sur le portable de votre destinataire. Pour cela il vous suffit d’activer la fonction « accusé de réception » dans les options de votre téléphone mobile, celle-ci vous permettra de recevoir un message appelé accusé de réception qui vous confirmera la bonne réception du message sur le mobile de votre interlocuteur. Pensez donc à activer cette option qui vous rendra immanquablement de nombreux services. L’autre avantage de l’envoi de texto gratuit par rapport à l’appel téléphonique est les économies d’argent que vous effectuez en évitant les communications vocales sans fin qui feront inévitablement exploser votre facture téléphonique à la fin du mois. Quand on peut faire plus simple et payer moins cher, à quoi bon chercher les complications ?

Le premier SMS en 1992
Saviez-vous que le tout premier SMS (Short Message Service) fut envoyé un jour du mois de décembre 1992 par un employé de Sema Group nommé Neil Papworth ? Ce dernier avait écrit et envoyé le message « Happy Christmas » à partir de son ordinateur personnel vers un téléphone mobile. Depuis, le chemin parcouru par ce moyen de communication est énorme. A tel point que l’envoi de messages textuels entre téléphones mobiles est devenu l’un des principaux moyen de communication au monde et est le plus utilisé chez les jeunes. Il est également intéressant de constater que plus de 72 % des possesseurs de téléphones portables dans le monde envoient et reçoivent régulièrement des SMS, contre 65 % en 2009. Donc, une hausse de 7 % en un an… Une hausse évidemment boostée par la démocratisation des forfaits comprenant l’option SMS illimités, maintenant disponible chez presque tous les opérateurs de téléphonie mobile, mais aussi par toutes ces publicités diffusées sur petit écran et incitant les téléspectateurs à envoyer des SMS surtaxés en échange d’une sonnerie ou encore d’un logo pour leur téléphone. De combien sera cette hausse pour l’année 2011 ? Personne ne le sait. En revanche, on peut d’ores et déjà s’en faire une petite idée quand on voit les chiffres incroyables et en constante évolution de ces dernières années sur le marché des textos. Sur l’année 2010, ce n’est pas moins de 200 000 SMS qui étaient envoyés chaque seconde… Soit trois fois plus qu’en 2007.

Des économies d’argent

Pas question de payer quoi que ce soit? alors SMS GRATUIT
Comme il a été dit précédemment, l’envoi de SMS est préférable aux appels téléphoniques dans un bon nombre de situations. En effet, le coût d’un appel téléphonique est souvent bien plus élevé que celui d’un simple SMS (souvent moins de 10 centimes d’euro par message de 160 caractères au maximum) et c’est l’une des raisons principales pour lesquelles beaucoup de personnes, dont vous faites sûrement partie, favorisent ce moyen de communication plus que tout autre. Cela est d’autant plus vrai chez les jeunes utilisateurs qui, bien souvent, ne disposent que d’un forfait bloqué ou d’un téléphone rechargeable par carte… Ce qui les oblige plus ou moins à rester vigilant quant à leur consommation de crédit, et c’est là que l’utilisation des messages textuels courts prend tout son sens. Effectivement, grâce à une mode nommée « langage SMS » il est possible désormais de caser aisément en un seul message de 160 caractères, plusieurs phrases, questions, etc. Qu’est-ce que le langage SMS ? C’est une façon de rédiger le contenu texte des SMS qui a pour but de permettre à la personne qui écrit le message de dire un maximum de choses en un minimum de caractères grâce à la contraction de phrases et de mots (exemple : « pkoi? » au lieu de « pourquoi ? »). Les anglophones quant à eux, sont de vrais spécialistes en matière de contraction de phrases et expressions ! Pour ne prendre qu’un exemple, ils emploient dans leurs messages les trois lettres « OMG » qui signifient « Oh my god »… Un terme que l’on retrouve également et assez fréquemment dans les espaces de discussion francophone sur le web, tels que les forums ou encore les blogs.

 

Gagner de l\’argent avec votre portable et soyez payé chaque mois - Inscription gratuite !