Revenus passifs avec Kindle

REVENUS PASSIFS AVEC LA LISEUSE KINDLE AMAZON

Avec sa nouvelle liseuse Kindle Amazon viens de créer sur le marché francophone une nouvelle niche qui peut s’avérer devenir une mine d’or pour les personnes qui vont se donner la peine de s’investir un minimum et obtenir des revenus passifs avec Kindle Amazon
Si comme moi, vous avez le désir de vous constituer des revenus passifs à vie sur internet, le Kindle Amazon vous offre un moyen d’y parvenir. Je ne peux que vous recommander ce produit d’informations « Publier votre premier livre » où vous trouverez toutes les indications sur les moyens à mettre en œuvre pour publier un livre sur cette plateforme. Vous trouverez également une description pas à pas pour télécharger votre premier livre ainsi que tous les conseils pour assurer la promotion de votre livre.
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink

Il faut savoir reconnaître une opportunité quand elle se présente. « Publier votre premier livre » doit être perçu comme un investissement sur lequel vous percevrez des royalties à vie. Agir maintenant, parce que structurellement la demande est supérieure à l’offre et se positionner aujourd’hui assurera votre visibilité demain. D’autre part, pour ceux et celles qui ont déjà une activité de blogging, le fait de devenir un auteur de livre Kindle Amazon vous apportera une crédibilité immédiate en qualité d’expert dans le domaine que vous aurez choisi. A cela, il faut encore préciser que l’ajout de quelques liens vers votre blog ou votre site ne fera que renforcer votre référencement avec des backlinks de qualités.

La révolution du Kindle Amazon
Nous sommes à l’aube d’une grande révolution dans le monde de l’édition et comme dans toute période de changement, écrire des livres pour cette plateforme peut devenir l’acte le plus prolifique dans le cadre de la constitution de vos revenus passifs sur internet. Ne laissez pas passer ce moment magique et découvrez dès maintenant comment « Publier votre premier livre ».

Avez-vous déjà écrit des livres numériques ?

Pensez-vous qu’écrire des livres pour Kindle Amazon peut changer votre vie financièrement ?