Vendre son or situation idéale

Inscription au Concept du PROGRAMME OR pour gagner de l\’argentRachat or

Le spécialiste du rachat d’or en France évalue votre or de manière rapide et sécurisé. Goldson vous propose d’acheter tous vos bijoux en or, même les plus abimés ou anciens. Le processus de rachat d’or est très simple, il se fait après une estimation gratuite de vos biens par nos experts. GOLDSON vous fait parvenir un kit d’envoi afin d’envoyer vos bijoux par le biais du service de la Poste. Une fois votre bien reçu, GOLDSON vous adresse son offre de rachat d’or. Nous effectuons les contrôles nécessaires et nous procédons au règlement par chèque ou virement en 24h. Découvrez tout ce que vous devez savoir au sujet de l’achat et vente d’or sur notre site du rachat d’or.
                                       Global Promotion Alliance

Les raisons de la flambée du cours de l’or

L’achat d’or a 1600 puis 1700 puis 1800 dollars l’once d’or, jusqu’où le cours de l’or va-t-il progresser ?
Mis à part les raisons flagrantes que même un œil non-expert serait à même de détecter, quelles sont les véritables raisons de cette flambée du cours de l’or ?

1.Un sommet de Bruxelles inefficace

Alors que les dirigeants européens se voulaient rassurants – voire optimistes, le sommet de Bruxelles qui s’est tenu le 21 juillet dernier aura au moins eu le mérite de ramener l’euro vers la reprise qui l’oppose au dollar.

Aussi efficace soit-il, le plan d’aide décidé avec ses 158 milliards d’euros (dont 12 milliards pour le rachat de la dette grecque avec décote ou allongement d’échéance), ne modifie en rien le fait que toutes les devises sont, tôt ou tard, vouées à une mort certaine. Son cours étant indépendant de toute autre valeur que la sienne propre, l’or demeure la seule valeur qui maintienne son aptitude à servir de monnaie d’échange durant les périodes de crise.

2.Crise de la dette américaine

En ce moment, c’est presque un rapport de cause/conséquence qu’on peut établir entre l’impasse relative à la dette américaine et les nouveaux records de l’or. Certains professionnels vont même jusqu’à affirmer que si l’or a passé le seuil historique de 1700 $ l’once, c’est essentiellement en réaction au blocage total des négociations sur la dette des Etats-Unis, et ce, à quelques jours uniquement de la date limite à laquelle Washington se retrouverait éventuellement dans une situation délicate.

3.Des facteurs économiques plus subtils

D’après des experts de chez Standard Chartered, « un autre facteur important est la faiblesse des derniers indicateurs sur l’activité manufacturière, ce qui a alimenté les flux de liquidités en quête de valeurs refuge ».

Cela signifie que les indicateurs du secteur industriel sont bien inférieurs aux attentes que ce soit en Chine, aux États-Unis ou en Europe. Par conséquent, les investisseurs cherchent une valeur refuge sûr et fiable : l’or.
****************************
Le cumul de ces trois éléments fait que !
***************************


             Lot of Visitors