Devenir Réseauteur Métier d’avenir

Inscription gratuite à cette nouvelle opportunité sur la toile    LES 14 PRINCIPALES ATTITUDES FONTAMENTALES QUI PRESIDENT AU SUCCES DU RESEAUTEUR.  Développer son réseau, c’est bien plus que serrer des mains et distribuer des cartes de visite ; c’est d’abord créer et construire des relations à long terme.
1 - Assurer le suivi des recommandations : c’est la qualité numéro 1 du
réseauteur qui réussit. Si vous présentez une opportunité - que ce soit une simple information, une mise en relation ou une affaire potentielle - à l’une de vos connaissances et que celle-ci ne donne pas suite, il est bien probable que vous ne perdrez plus de temps avec elle !
2 - Avoir une attitude positive : celui qui se plaint en permanence, qui ne valorise pas son métier et son activité aura du mal à tisser des liens. A contrario, une attitude positive attire, un peu comme un aimant, les contacts et les recommandations.
3 - Faire preuve d’enthousiasme : la première qualité d’un vendeur est la motivation. Il en va de même pour celui qui veut créer des contacts et enrichir son cercle de relations.
4 - Gagner la confiance : recommander quelqu’un, c’est mettre en jeu sa propre réputation. L’assise d’un bon réseau repose donc sur des relations que l’on sait fiables et qui l’ont prouvé par leur attitude et leurs actions.
5 - Etre à l’écoute : apprenez à être « à l’affût » de l’information intéressante pour pouvoir aider l’autre ; sachez aussi écouter pour apprendre de lui. Certains disent que nous avons deux oreilles et une bouche et qu’il faut les utiliser dans la même proportion…
6 - Pratiquer au quotidien : développer son réseau n’est pas une tâche en plus qu’il faut exécuter. C’est une attitude à adopter, aussi bien chez le médecin, au supermarché ou lors d’un rendez-vous professionnel.
                                             
7 - Savoir remercier :une simple règle de savoir-vivre, mais elle est souvent négligée. Un remerciement, une petite attention pour un service rendu font toute la différence et permettent de sortir du lot.

8 - Prendre plaisir à aider : il y a de multiples manières d’apporter son
concours : écouter, conseiller, transmettre une information, mettre en contact, citer quelqu’un dans un article… Un bon réseauteur aide volontiers les autres parce qu’il connaît la valeur de l’entraide et la force du réseau.

9 - Etre sincère : construire son réseau, c’est aussi rester soi-même. Inutile de se forcer à entretenir une relation avec quelqu’un que l’on ne « ressent » pas. C’est une perte de temps pour tout le monde. Dans un réseau, il faut que le « courant passe » !
                                           

10 - Travailler son réseau : pour développer son « capital relations sociales », il ne suffit pas de se retrouver à discuter autour d’une table ou d’un bon déjeuner. Il faut aussi prendre soin de ses contacts,  mettre à jour son carnet d’adresses, être dans l’action, et gérer efficacement ses relations proches. C’est-à-dire : multiplier les rencontres, proposer son aide, partager son réseau…

11 - Les avantages du marketing de réseau sont nombreux : des coûts de démarrage très faibles, pas besoin de diplôme ni d’expérience, la possibilité de gagner beaucoup d’argent et même de générer des revenus récurrents sur le long terme, le plaisir d’être son propre patron…
Le MLM est une activité tout à fait légale. L’activité de réseauteur est un métier à part entière.

12 - Les avantages du MLM par rapport aux affaires traditionnelles (commerce de détail, franchises, etc…) sont multiples :
Les coûts de démarrage sont très faibles, en dizaines ou centaines d’euros suivant les programmes, comparés aux dizaines de milliers d’euros nécessaires pour monter une affaire traditionnelle. De même pour les frais de fonctionnement qui sont aussi beaucoup plus faibles (ni employés, ni locaux à louer, ni stocks, ni redevance de franchise…). D’où beaucoup moins de risques à se lancer dans le MLM.
Pas besoin de diplôme ni d’expérience particulière. Un des principes de base du MLM est la simplicité qui permet la duplication. L’idée-force : Tout le monde peut le faire !
Les compagnies réseautrices économisent énormément d’argent en publicité, réseaux de distribution, logistique, etc… Ces économies permettent de mieux rémunérer les membres partenaires, et d’optimiser le rapport qualité/prix des produits et services distribués. Grâce à l’effet de levier de la duplication,

13 - Les possibilités de gain sont illimitées: Nous pouvons recruter un nombre illimité de membres, partenaires ou distributeurs qui peuvent eux aussi faire de même, d’où la possibilité de voir ses gains croître de façon exponentielle. La revue américaine Success a récemment désigné l’industrie du MLM comme celle qui produit le plus de millionnaires en dollars !

14 - En marketing de réseau nous sommes nos propres patrons: Quel plaisir de travailler de son domicile et de gérer soi-même son temps ! A une époque où le stress au travail devient un vrai problème de société, les réseauteurs sont des privilégiés. Ils n’ont à craindre ni licenciement, ni délocalisation, ni aucun autre fléau des affaires traditionnelles.

Autant d’attitudes qui vous permettront de créer des relations fortes, durables et mutuellement bénéfiques au sein de votre réseau.

RESEAUTEUR UNE ACTIVITE A DOMICILE QUI PEUT-ETRE TRES REMUNERATRICE

Pourquoi travailler avec 1 groupe de leader comme le Club d’Investissement ?

Le Marketing de Réseau offre un système « clés en main » qui élimine les obstacles inhérents au démarrage d’une affaire traditionnelle. Le plus important : vous n’avez pas à investir de grosses sommes d’argent ni à quitter votre emploi actuel.

Notre système d’affaire à domicile a été conçu pour que toute personne puisse mettre à profit le temps dont elle dispose pour compléter ses revenus ou construire une grande affaire et devenir indépendant, Tout en conciliant vie familiale et vie professionnelle à partir du domicile.

Notre système « clés en main » d’accompagnement et de formation offre la possibilité, étape par étape, de générer un revenu complémentaire, de construire une véritable carrière et de devenir son propre patron.

L’activité de réseauteur est un métier à part entière, totalement légal, qui n’a rien à voir avec les escroqueries pyramidales avec lesquelles on le confond trop souvent. C’est aussi une activité à fort potentiel qui présente de nombreux avantages par rapport aux activités traditionnelles. Au niveau mondial, l’industrie du MLM génère plus de 90 milliards de dollars de chiffre d’affaire et fait vivre plus de 50 millions de réseauteurs.

LE MLM, UNE ACTIVITÉ A FORT POTENTIEL
Les avantages du marketing de réseau sont nombreux : des coûts de démarrage très faibles, pas besoin de diplôme ni d’expérience, la possibilité de gagner beaucoup d’argent et même de générer des revenus récurrents sur le long terme, le plaisir d’être son propre patron…

Puisque les affaires traditionnelles offrent désormais si peu de sécurité, le marketing de réseau est le dernier bastion de la libre entreprise. Tous peuvent y investir une somme minimale et, à force de détermination, se hisser à des niveaux vertigineux de rémunération et de liberté personnelle.

RIEN N’EST JAMAIS DEFINITIF !
Il est temps pour vous de prendre en main votre avenir et nous sommes prêt à vous y aider.

Malgré le contexte économique actuel, nous pouvons vous assurer qu’il est encore possible de s’épanouir et de retrouver confiance dans l’avenir.

Que diriez-vous de faire un changement radical et de créer son propre Job comme Réseauteur, pour travailler à votre domicile en toute indépendance, en suivant un système simple qui a été prouvé depuis de nombreuses années.

Nous vous proposons un plan clé en main pour créer votre affaire à partir de votre domicile.

Finance-mondiale vous fait profiter d’un levier étudié de façon à vous apporter un maximum de gains en un temps record.

Concept mondial avec une lignée unique donc tous les investisseurs rentrent à la suite des autres et
deviennent automatiquement les filleuls des précédents.
Pas d’obligation de parrainage (mais recommandé).

Le 1er plan d’investissement est de 36 € (plan FER)
Puis 4 autres plans d’investissement (Cuivre, Bronze, Argent et Or).
Chaque plan possède 5 niveaux à 2 filleuls, l’argent est réinvesti automatiquement à chaque niveau et
les gains sont récupérés à la fin de chaque plan.

Pas de frais pas de frais mensuel, un seul investissement nécessaire de 36€ .

Gagner de l\’argent avec votre Ordi à domicile  Avec Finance Mondiale, des personnes compétentes seront toujours là pour vous épauler à tous moments pour obtenir un besoin d’indépendance FINANCIERE supplémentaire ainsi qu’un revenu à domicile

LES CONSEILS POUR ETRE UN MEILLEUR RESEAUTEUR
1. Soyez mémorable…

Soyez visible dans la communauté d’affaires. Soyez présent, “être là” est un bon début, mais c’est à partir du moment où nous sommes présents que nous avons un impact de visibilité.

Présent au sens de impliqué, voire même engagé
Présent au sens de l’écoute
Présent au sens d’être un cadeau pour les gens que vous recevrez ou qui vous recevront

2. Gardez toujours votre moteur allumé!

On ne va pas réseauter, on réseaute comme on va. Il y a plusieurs activités de réseautage, mais le but est de devenir réseauteur dans toutes nos activités. Nous avons un pouvoir d’aide et un pouvoir d’influence… Le mettre à profit, c’est faire fonctionner son moteur de réseautage.

3. Respectez votre parole

Si vous vous engagez à aider, respectez votre engagement. Si vous faites une petite promesse, assurez vous de faire le suivi. Votre parole est entendue et les gens vous jugent par votre capacité à livrer en fonction de vos mots.
                                          
Ce n’est pas d’hier qu’on entend ce conseil, mais il fait toujours du bien à entendre ou lire…

Gagner de l\’argent avec votre Ordi à domicile avec un sytéme clé en main