Réseau social gratuit

LEANCY
Inscription à un nouveau réseau social français et tout est gratuit

Dans tout domaine, il est important de bien débuter.

Beaucoup de gens qui s’inscrivent sur un site affiliation ou un réseau social, etc…
se demandent très souvent qu’est-ce que je dois faire maintenant?
Font il partie d’une bonne équipe ?

MONETISEZ VOTRE BLOG!

Il faut savoir que si vous avez un blog, il peut augmenter votre pouvoir d’achat

Depuis déjà des mois, les blogueurs se rebellent. Leurs contenus, souvent republiés sur d’autres plateformes ne leur rapportent pour autant pas d’argent, le meilleur exemple étant le site américain The Huffington Post, récemment racheté par AOL. Dans ce cas pourquoi ne pas tenter de monétiser directement son blog ? Il existe plusieurs manières de gagner de l’argent avec cet espace d’expression, via l’insertion de publicités, son affiliation à une régie, la mise à disposition d’une boutique ou autres.

Depuis longtemps, beaucoup de chiffres sont diffusés pour parler des revenus de certains blogueurs influents : 6000 euros pour l’un ? 1000 euros pour l’autre ? Plus de 12 000 euros mensuels pour le plus influent ? Ces rumeurs ne constituent toutefois que des suppositions, souvent fantaisistes. Il existe tout de même un véritable business autour des blogs.

La fortune au bout du clic ?

L’idée n’est pas forcément de devenir riche du jour au lendemain. Il est par contre envisageable de gagner quelques dizaines, voir quelques centaines d’euros avec un blog en suivant quelques-uns des nos conseils.

Cet article n’a pas vocation à être exhaustif, mais à proposer des solutions relativement simples à mettre en place sur son site. Nous n’y abordons que les données relatives aux blogs et accessibles au plus grand nombre. Si vous voulez arrondir vos fins de mois, suivez le guide en s’incrivant sur le lien haut cette page…




LEANCY