Bienfaits pour sa santé et perte de poids

PARTOUT DANS LE MONDE LES GENS SONT EN QUETE DE ” SUPER FRUITS ” POUR AIDER A AMELIORER LEUR SANTE ET LEUR POIDS!

Au fil des années, le marché a été inondé par une grande variété de ce qu’on appelle des « super-aliments », des aliments qui sont destinés à améliorer votre santé de nombreuses de façons.

Alors pourquoi est-ce que les gens recherchent désespérément de plus en plus de puissants « super-aliments ? » Parce que beaucoup d’entre eux sont riches en antioxydants, ce qui peut être important pour votre santé globale.

Vous voyez… tandis que vous vieillissez, votre corps accumule de plus en plus de toxines. Beaucoup de ces toxines proviennent des activités de la vie quotidienne : manger, respirer, faire du sport, etc.

Cependant dans le monde moderne, il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent augmenter votre taux de toxines. La pollution, l’alcool, les aliments transformés, le tabac et bien plus encore.

Les toxines enfermées dans votre corps peuvent accélérer l’apparition du vieillissement et rendre plus difficile la gestion du poids.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes exposés à des toxines depuis un grand nombre de sources, et ces toxines s’additionnent dans notre corps.

La recherche médicale suggère que les toxines que nous accumulons pourraient avoir un certain nombre d’effets négatifs sur notre corps, y compris le ralentissement du métabolisme, métabolisme qui est essentiel pour faciliter la gestion du poids.

Pour contrer ces toxines, les gens essayent de consommer de plus en plus d’antioxydants. Les antioxydants aident à évacuer hors de notre corps les toxines et les poisons. Dans leur tentative pour éliminer les toxines du corps beaucoup de gens auront recours aux célèbres « super fruits ».

Avec moins de toxines dans le corps, les gens pourraient ressentir un certain nombre de bienfaits pour la santé, y compris une gestion plus facile du poids et une aide pour maintenir le fonctionnement normal de leur métabolisme.

Les bienfaits de l’Acai Berry

Online Marketing And Business Has Become A Reality Over The Last Few Years! Now It Is Amazing How

Online marketing and business has become a reality over the last few years! Now it is amazing how much we can sell and be profitable online! Online sells and businesses are a must these days, because not only you are making money when you work on them, you also earn money while doing other things even sleeping! An online business provides you big income even when you sleep! it’s always ON! online income can take you to higher levels of life, enjoying the comfort of your home and family more and more! Invest online! You can make lots of money! You will feel better and better as soon as you see those dollars entering your account! it is easy, practical and very efficient!


Non seulement l’acai berry a un goût excellent, mais en plus ses bienfaits sont loin d’être négligeables.

L’acai berry contient du potassium, des fibres, du calcium. Cette baie contient aussi des vitamines C, E, B1, B2, B3, et des acides gras Oméga 9 et Oméga 6. Vous pouvez obtenir quasiment tous vos besoin journaliers en vitamines grâce à ce fruit. De plus, c’est le fruit qui a le plus d’antioxydants au monde, protégeant ainsi les personnes en consommant des radicaux libres.

Le bienfaits de l’acai berry sont énormes. Ses propriétés anti oxydantes lui permettent de diminuer le vieillissement, et contribue à une bonne circulation sanguine. Il a aussi des propriétés anti inflammatoires.

Les acides gras aident à réduire le taux de cholestérol, mais aident aussi le corps à absorber les vitamines A, C, E, et K, qui sont d’ailleurs elles aussi présentes dans l’acai berry. Il y a également beaucoup de fibres alimentaires dans l’acai berry, ce qui favorise le transit intestinal.

Pour celles et ceux qui cherchent à perdre du poids, l’acai berry est tout à fait recommandé. Il aide à stabiliser le taux de sucre dans le sang, à réguler l’appétit, et à empêcher le stockage des graisses.

Enfin, si vous avez besoin d’un coup de boost au cours de la journée, les effets du jus d’acai berry durent plus longtemps que ceux du café, et ne provoquent pas de coup de barre.

Tout le monde peut trouver son compte dans les effets bienfaisants de l’acai berry. En fait, plutôt que de prendre plusieurs complément alimentaires et gélules de vitamines chaque jour, l’acai berry est tout a fait suffisant pour avoir une hygiène de vie saine.

Qu’est ce que l’Acai Berry ?


L’acai Berry est une baie que l’on trouve dans les forets amazoniennes. Elle est de petite taille et a une couleur violacée. Elle mesure environ deux centimètres de diamètre, sachant que le noyau mesure 7 à 10 millimètres, c’est à dire environ 80% du volume total. L’acai berry possède donc assez peu de pulpe. Le fruit dans sa forme naturelle ne se conserve pas très bien après avoir été récolté, c’est pourquoi il n’est disponible dans le commerce que sous forme de pulpe ou de jus.

Le jus et la pulpe d’acai berry peuvent être consommé tel quel sans aucune préparation, ou bien être cuisiné. Il peut être mélangé à beaucoup de choses comme des céréales ou du yaourt, il peut servir à préparer des glaces, des smoothies, ou bien des salades.

Les bienfaits de l’acai berry sont reconnus dans le monde entier, et ce depuis longtemps. Cette baie est étudiée depuis les années 30. Mais ce n’est récemment que ses qualités nutritionnelles ont été mises en avant. En effet, l’acai berry contient énormément d’acides gras, et 19 acides aminés différents !

On a donc un fruit qui contient la plupart des nutriments essentiels dont le corps a besoin pour se protéger des agressions extérieures. Il peut aussi aider a à avoir bonne mine et à paraître plus jeune en améliorant l’aspect de la peau sur le long terme. Les autres nutriments se trouvant dans l’acai berry sont entre autre le zinc, le magnésium, ainsi que les vitamines A, D, et E.

L’acai est le fruit ayant obtenu le meilleur indice au test ORAC, qui mesure la capacité antioxydante des aliments ainsi que leur potentiel à inhiber l’action des radicaux libres dans l’organisme.

En fait, vous pouvez consommer ce fruit de la façon que vous voulez. D’ailleurs, il a un arôme rappelant le chocolat, et est parfait pour être consommé en milk shake !

Les recettes à base d’Acai Berry

L’acai berry peut très facilement être ajouté a votre régime alimentaire, et vous aider a vous sentir plus en forme, plus sainement. En plus, l’acai berry a un goût vraiment délicieux. Voici mes deux recettes préférées à base d’acai berry :

La soupe d’acai berry

50 grammes de pulpe d’acai berry
6 fraises
Une banane
Un yaourt
Mettre tous les ingrédients dans un mixeur. Mixer jusqu’a ce que la préparation ait une consistance fluide.
C’est une recette facile qui est parfaite pour le petit déjeuner, ou encore pour un petit encas qui vous permettra de tenir le coup toute la journée, sainement.

Les smoothies à l’acai berry

Même les personnes faisant attention à ce qu’elles mangent se font régulièrement plaisir avec un smoothie, car c’est quelque chose de sain. Que cela soit au petit déjeuner, au gouter, ou après la gym, le smoothie est parfait. Ajouter un peu de pulpe d’acai berry à votre smoothie préféré lui donnera un gout encore meilleur, et augmentera sa contenance en antioxydants, minéraux, vitamines, et acides gras essentiels.



L’acai berry est l’aliment dont on parle le plus en ce moment, et qui va être certainement consommé de façon importante dans les années à venir. Il a été présenté de nombreuses fois dans les médias, et que de nouveaux produits à base d’acai berry sortent tous les jours. Pourtant, ils est parfois difficile de trouver des réponses simples aux questions que l’on se pose à propos de l’acai berry.

Le but de cette FAQ est de répondre aux question les plus fréquemment posées sur l’acai berry.

Est ce que l’acai berry marche ?

Oui l’acai berry marche vraiment. Le problème, c’est que certains vendeurs essaient de le faire passer pour un produit miracle. Si un produit vous promet de vous faire paraître 10 an plus jeune et de vous faire perdre 15 kilos en quelques semaines grâce à des pilules à base d’acai berry, c’est de la publicité mensongère. Un produit de qualité à base d’acai berry vous fera vous sentir plus en forme, vous apportera les vitamines et minéraux essentielles, et vous aidera donc à perdre du poids sainement. Aucun produit ne peut faire des miracles, mais l’acai berry est parfait dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Quels sont les effets de l’acai berry

Certaines personnes consommant quotidiennement de l’acai berry disent que cela leur donne un boost d’énergie un peu comparable à celui de la caféine, mais sans les coup de barre et l’accoutumance. Un sommeil plus réparateur est en général constaté après avoir commencé à prendre de l’acai berry quotidiennement. Cela améliore la qualité et l’aspect de la peau. Cela peut aussi aider à éviter les maladies sérieuses comme les maladies cardiaques ou le diabète. Des tests sont actuellement en cours, et il n’a pas encore été officiellement prouvé que l’acai berry pouvait guérir des maladies.

Est ce que c’est sans danger de consommer de l’acai berry ?

C’est absolument sans danger de consommer de l’acai berry. Aucun effet secondaire n’a été rapporté jusqu’à présent. En fait, bien que cela ai des propriétés très bénéfiques pour la santer, manger de l’acai berry, c’est un peu comme manger n’importe quel fruit. Si vous êtes sujets aux allergies alimentaires, il vaut tout de même mieux consulter votre médecin avant d’en consommer.

Est ce que l’acai berry fait perdre du poids ?

L’acai berry ne doit pas être vu comme une fruit faisant miraculeusement perdre du poids, mais il aide à perdre du poids de façon saine et naturelle. Les fibres, antioxydants, acides gras qu’ils contient aident à réguler l’appétit et améliorent le métabolisme. L’acai berry permet de stabiliser le taux de sucre dans le sang, et peux aussi empêcher le stockage des graisses, qui est causé par les pics d’insuline dans le sang.

Ou acheter de l’Acai Berry ?

A moins d’habiter à proximité le l’Amazonie, il est impossible d’acheter l’acai berry directement. L’acai berry ne se transporte pas bien, et est donc vendu sous forme de pulpe, de jus, ou encore de complément alimentaire.

Le plus simple pour se procurer de l’acai berry est donc de passer par internet, et de l’acheter sous forme de gélules.

Par contre, il faut faire très attention aux « offre d’essai gratuit », qui sont en fait de véritables arnaques.

Personellement, j’achète mon Acai Berry sur:

- Leurs gélules sont à base d’Acai Berry 100% pur et naturel.
- La livraison est rapide.
- Il proposent une garantie satisfait ou remboursé pendant 6 mois.
- Je sais qu’ils sont honnêtes et qu’on ne va pas par la suite me faire de prélèvement frauduleux sur mon compte, et ça c’est quand même essentiel.

Faites confiance à Pure Acai Berry, commencez votre cure dès maintenant !

AVANTAGES

Cette baie est extrêmement riche en nutriments comme antioxydants, acides aminés, acides gras essentiels, vitamines, minéraux, etc.

Elle a un goût plutôt bon.

Combiné à une alimentation saine et aux exercices physiques réguliers, ce fruit peut :

  • faire perdre du poids,
  • améliorer l’énergie et l’endurance,
  • soutenir le système immunitaire,
  • améliorer la digestion,
  • améliorer l’aspect de la peau
  • détoxifier,
  • promouvoir un sommeil réparateur,
  • lutter contre le vieillissement et l’inflammation,
  • combattre les maladies du coeur,
  • réduire les taux de cholestérol.

L’acai berry supprime l’appétit. En poids, ce fruit contient une proportion énorme de fibres (environ 40% de la pulpe et de la peau, en poids). De plus, cette baie reste l’un des fruits les plus riches en acides gras oméga-3 et oméga-9. Ces fibres et les acides gras oméga sont des suppresseurs naturels d’appétit (qui empêchent de grignoter entre les repas, et autres envies impulsives de manger).

La grande quantité de fibres contenue dans la baie d’açai contribue à diminuer le taux de sucre sanguin , ce qui fait baisser la masse de graisse dans le corps. La haute teneur en fibres de ce fruit ralentit très bien la montée du taux de sucre dans le sang, et le sucre sanguin n’est plus stocké en tant que graisse.

La médecine herbale brésilienne utilise l’huile de cette baie pour traiter la diarrhée. Elle utilise aussi une infusion de la racine de cette baie pour lutter contre la jaunisse et pour renforcer le sang. Une infusion de l’écorce de ce fruit râpé est utilisé pour laver les ulcères de la peau, et, les graines de ce fruit sont broyées et préparées dans une infusion pour combattre la fièvre.

INCONVÉNIENTS / EFFETS SECONDAIRES

Se demander s’il y a des effets indésirables dans la baie d’açai, cela revient à se demander s’il y a des effets secondaires dans les pommes, par exemple. Ce fruit est très nutritif et, comme précisé précédemment dans la partie “Avantages”, présente beaucoup de bienfaits santé, il ne présente quasiment aucun inconvénient.

Toutefois, l’une des complications mineures a pu être observée chez les personnes allergiques au pollen.  Ces personnes ont pu constater que leur problème d’allergie fut aggaravée en quelque sorte par ce fruit. Certes, le nombre d’observations reste faible et les symptômes furent mineurs, mais ce problème mérite d’être souligné.

Les personnes sous traitement médicamenteux (pour lutter contre l’hypertension par exemple) s’inquiètent parfois des interactions possibles des suppléments de cette baie avec leurs médicaments. Toutefois, il n’y a pas d’interaction médicamenteuse connue à l’acai berry pur (à 100%). Il n’y a pas non plus d’effets connus sur la grossesse.

En général, les experts conseillent aux personnes qui consomment cette baie de prendre entre 1 000 et 4 000 milligrammes. Ces quantités restent faibles par rapport aux quantités consommées par les peuples habitant dans la forêt amazonienne depuis des centaines d’années sans réactions négatives.

Boire trop de jus ou de purée de cette baie pure peut provoquer de légères diarhées, mais cela est le cas également pour d’autres jus de fruit.

Remarquez que l’absence d’effets secondaires de cette baie reste valable uniquement pour la baie pure, pas pour l’açai mélangé avec d’autres ingrédients (guarana, caféine, d’autres jus de fruits, sucre, etc.). En effet, ces ingrédients pourraient produire des effets indésirables. En général, il vaut mieux consommer de l’acai berry pur, 100% naturel plutôt que les versions mélangées.

LE SAVIEZ-VOUS ?

100 grammes de ce fruit très sain contiennent :

  • 52,2 grammes de glucides (dont les fibres),
  • 32,5 grammes de lipides,
  • 8,1 grammes d’acides aminés,
  • antioxydants (micronutriments, poids non significatif),
  • phytosterols (micronutriments, poids non significatif
  •    

PS: INFO =  La baie d’Acai est effectivement un fruit qui ressemble à du raisin noir. C’est un palmier qui pousse en abondance dans la forêt en Amamazie. Il possède des vertus et des propriétés très importantes pour la santé et des recherches appronfondies sur ce fruit sont effectuées depuis plusieurs années.
 
Je tiens à préciser que l’ACAI ne guérit pas. Ce n’est en aucun cas un médicament! 

N’ oubliez pas de vous nourrir équilibré et sainement et pratiquez une activité physique ou sportive au moins 3 x 30min par semaine pour augmenter vos chances de réussite. La pensée positive aide aussi.