Autorisez-vous à vivre Mieux, alors Faites vos Courses et générez un revenu par une affaire qui va exploser votre destin en 2012!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Adhésion gratuite pour devenir membre du club Auto-consommacteur - Votre e-business sur la toile tout simplement qui va faire bouger votre destin en 2012 ICI - Transformer une dépense obligataoire en un Revenu. UNE GRANDE ENSEIGNE VA ARRIVER EN FRANCE ALORS POUR CELA OUVREZ AVEC NOUS SON CLUB D’AUTO-CONSOMMACTEURS…… Dans le monde d’aujourd’hui, personne ne peut assurer son poste de travail définitivement, le marché de l’emploi est en pleine crise, le pouvoir d’achat baisse à une vitesse incroyable.

LEANCYL’emploi se porte TRES MAL, et le vôtre, il en est Où ? IL existe cependant une alternative à cela, c’est le contact relationnel. Vous aimeriez surement réaliser vos ambitions dans la vie? Car, surtout en cette période de crise où le pouvoir d’achat est de plus en plus revu à la baisse ! Pour cela, je suis extrêmement heureux de pouvoir vous présentez une opportunité qui va exploser en 2012. Alors, imaginez ne plus faire vos courses, comme vous l’avez toujours fait jusqu’à aujourd’hui. Imaginez que vous n’aurez plus à vous déplacer pour faire vos courses, car vous pourrez commander en ligne et vous faire livrer dans les 48 à 72 heures. (partout en France à votre domicile).

Imaginez que ce supermarché vous propose des produits que vous avez l’habitude d’acheter, des produits promotionnels comme des produits de grandes marques que vous connaissez et à des prix équivalents de ceux des grandes surfaces en France.

Imaginez que vous perceviez des commissions juste avec une auto-consommation raisonnable et pour des produits nécessaires.         ICI vous inscrire gratuitement
Vous êtes déjà client d’un supermarché aujourd’hui n’est-ce pas ? Et… en ayant la possibilité d’avoir vos courses remboursées rapidement…

Je suis actuellement sur un projet d’une société espagnole qui fonctionne déjà très bien de “l’autre côté des Pyrénées” et qui projette son extension à la France en 2012.

Mon rôle étant déjà de donner l’information tout en commençant à développer mes collaborateurs qui me rejoignent, mais sans précipitation. Nous avons pour cela quelques semaines devant nous…

Je viens donc vous mettre dans la confidence de cette activité, basée surtout sur un système “Boca&Boca”, le fameux “Bouche à Oreille”, qui est cependant dans vos possibilités, sans aucune expérience professionnelle, puisque cette société vous propose de faire vos courses en ligne, sans rien vendre, juste en changeant d’enseigne, même partiellement, si vous êtes déjà client chez Carrefour, Leclerc, Auchan, etc… et de parler de votre affaire à toutes vos connaissances, donc… vous savez le faire et vous pouvez le faire…   ICI gratuitement maintenant! surtout en cette période de crise où le pouvoir d’achat est de plus en plus revu à la baisse !

Vous pouvez dès à présent, pour faire parti des tout premiers, vous Pré Inscrire, sans aucun engagement ni frais de participation et je vous enverrai tous les documents nécessaires et la marche à suivre pour rejoindre notre Club. (Plan de compensation, guide, catalogue des produits à venir, etc)

Cliquez sur le lien suivant pour votre Pré Inscription :
Autorisez-vous à Vivre Mieux - Inscription gratuite

Définition et description d’un site e-commerce

Le métier de «cybermarchand » est dans le prolongement naturel de l’activité de vente par correspondance. Il correspond à la proposition de produits ou de services par le biais d’Internet et s’avère similaire à la vente par correspondance traditionnelle.

Il est possible de distinguer deux types de cybermarchands. Les « pure players » qui exercent uniquement leur activité sur Internet et ne dispose d’aucun point de vente physique et les « click and mortar » qui disposent déjà d’un ou plusieurs points de vente et décident de proposer tout ou une partie de leur offre en ligne.

Le développement est tel que certains cybermarchands développent aujourd’hui, dans certaines branches, des chiffres d’affaires supérieurs à ceux de leurs confrères commerçants traditionnels.

Un site marchand est un site Internet qui va permettre, au même titre qu’un point de vente traditionnel, de proposer et vendre directement des produits en ligne par le biais de modules et de fonctionnalités propres au business en ligne.

C’est généralement la partie « back office » qui accompagne les systèmes e-commerce qui fait toute la différence. En effet, plus les possibilités d’administration sont nombreuses et élaborées plus la gestion de l’activité en ligne sera complète et optimale. Ces outils d’administration, tels que : gestion des clients, des commandes, des catalogues, de l’animation marketing ont pour objectif de permettre le recrutement, la vente et la fidélisation en toute autonomie.

D’autre part, la partie « front office » est très importante sur un site marchand. Car c’est elle qui va conditionner les internautes et les inciter à passer commande.
Le design doit être révélateur de qualité et l’ergonomie doit permettre d’arriver à ses fins en quelques clics. Les cyberacheteurs sont des clients méfiants et difficiles à satisfaire. Il semble donc intéressant de tout mettre en œuvre pour que l’internaute passe un moment agréable et qu’il est envie de revenir.
Comme dans le commerce traditionnel, les cyberacheteurs sont attirés par les promotions et autres opérations commerciales qu’il est bon de mettre en évidence dès l’entrée du site.

Pour répondre à ses besoins, un maître d’ouvrage peut faire l’acquisition d’un site marchand sur mesure ou s’approprier une solution e-commerce prête à l’emploi. Beaucoup de professionnels du web ont développé ces dernières années des solutions clés en mains permettant de réaliser, mettre en ligne et administrer sa boutique sur Internet.  Créer votre boutique clé en main

Adhésion gratuite pour devenir membre du club

COMNIEN CELA VOUS COUTE -T-IL DE NE PAS AVANCER ?


De stagner dans votre projet de business ou de ne pas oser vous lancer?…

Si vous n’atteignez pas les résultats et le niveau de revenus et de satisfaction que vous désirez, si vous ne gagnez pas plus d’argent sur le net… Ces résultats sont précisément une indication de votre niveau d’efficacité ytès insuffisante dans le marché qui ne correspond pas à “”" la demande ou au besoin “”".

Si vous ne générez pas les revenus que vous désirés, si vous ne gagnez pas ou peu d’argent sur le net, c’est parce que vous vous permettez que votre application ne répond pas au secteur…

Vous acceptez le fait d’être limité et de ne pas atteindre vos objectifs, de ne pas accomplir et développer votre potentiel.
Qu’est ce que cela veut dire tout cela?

Vous pouvez vous dire: …je choisis de gagner xxxx ou 100/300 ou plus !

Mais pourquoi rester limité et ne pas gagner plus d’argent? C’est illogique.

Malheureusement beaucoup de personnes sont coincées à un moment donné, et c’est peut-être votre cas…

Mais si vous lisez ces quelques lignes, vous êtes déjà sur la bonne voie : Il vous faut penser et agir différemment pour générer plus de revenus.

Ll le faudra donc pour vous surpasser et atteindre vos objectifs.

Si vous voulez vous libérer de vos limites actuelles et surmonter les obstacles qui vous empêchent d’accomplir vos objectifs et vos rêves, vous devez faire quelque chose de différent de ce que vous avez fait jusqu’à maintenant. Ce qu’il ne faut pas faire;  Agissez aujourd\’hui et profiter de cette offre exceptionnelle qui est totalement gratuite!

Sachez que du point de vue de votre business, apprendre comment faire de la publicité, du marketing, de la prospection, peut parfois vous faire plus de mal que de bien…

Cela peut même vous frustrez, à moins que vous ne compreniez ce qui vous freine, que vous confrontiez l’élément qui vous freine et que vous compreniez bien combien cela vous coûte de rester dans votre situation actuelle.

Je m’explique: Si vous ne prenez pas le temps, si vous n’investissez pas votre énergie dans le fait de confronter votre situation actuelle, et bien, malheureusement, vous resterez très probablement dans la même situation dans les années à venir et vous ne gagnerez pas plus d’argent sur le net: Adhésion gratuite pour devenir membre du club
Ce que vous devez faire c’est très simple, si je veux réussir dans quelque chose, et bien je modèle quelqu’un qui a crée ou qui a réussi dans ce que je veux faire.

L’important pour gagner plus d’argent, pour atteindre vos objectifs, c’est qu’il faut utiliser un système et reproduire les étapes pour atteindre les résultats. Conso-Acteur votre donne la solution pour gagner avec l\’internet

Je peux vous dire que chaque entrepreneur qui a réussi a eu quelqu’un qui les a aidé à un moment donné. c’est inévitable.

Alors, pourquoi pas vous? : Votre avenir est ici

SI VOUS VOULEZ SAISIR CETTE OPPORTUNITE 2012 SUR INTERNET !

Car celle-ci traite d’un sujet d’actualité et totalement pensé par des experts afin d’amaiolere le pouvoir d’achat de trèss nombreuses personnes.

Cette opportunité est simple, directe, rapide et en suivant nos conseils, vous pouurez faire des revenus à domicile avec l’internet.  Travail à domicile avec cette opportunité gratuite pour Gagner de l\’argent avec votre Ordi à domicile

La bonne nouvelle est que:

Vous n’avez pas besoin de savoir vendre.

Vous n’avez pas besoin de savoir créer un site internet.

Vous n’avez pas besoin d’investir des sommes d’argent colossales.

Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique particulière.

Vous n’avez pas besoin d’avoir fait des études particulières.

En fait, il vous suffit de prendre quelques minutes par jour pour y faire la promotion.

Cette opportunité incroyable peut propulser votre affaire à domicile en appliquant les conseils que l’on vous révèle à l’ntérieur de nos outils de promotion.

Si vous avez toujours eu envie de créer votre business à domicile et que vous voulez gérer votre temps, vous occupez de vos enfants, de votre famille et jouir pleinement de la vie.

Agissez aujourd\’hui et profiter de cette offre exceptionnelle qui est totalement gratuite!

AUDIENCE DU E-COMMERCE EN FRANCE AU 1er TRIMESTRE 2012

*** 31 MILLIONS DE CYBERCAHETEURS

Source : Observatoire des Usages Internet – Janvier- Mars 2012 - Copyright Médiamétrie - Tous droits réservés

D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, au 1er trimestre 2012, 31 millions d’internautes ont acheté en ligne. Cela correspond à une progression de 11% sur un an, soit 3 millions de nouveaux cyberacheteurs.

Bertrand Krug, Directeur du Département des Mesures d’Efficacité Online de Mediametrie//NetRatings, note que « la fréquence d’achat en ligne continue de progresser : 47% des internautes ont acheté sur internet au cours du dernier mois ; ils étaient 43% il y a un an».

Pour Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, « le e-commerce en France continue de progresser plus vite que le nombre d’internautes : car non seulement les Français sont de plus en plus nombreux à acheter sur internet, mais ils ont tendance également à y consommer de plus en plus ».

Parallèlement la confiance générée par le e-commerce poursuit sa progression : 67,7% des internautes ont confiance en l’achat en ligne soit 6% d’internautes supplémentaires en un an.

Côté profil, les cyberacheteurs continuent de se féminiser : +17% de femmes en un an. Ce sont également les plus de 65 ans qui achètent davantage en ligne : +22% depuis l’année dernière. Autre tendance : la pratique du e-commerce séduit les régions dans lesquelles on compte 12% de cyberacheteurs supplémentaires en un an.

Tendance émergente, après le développement du commerce sur mobile qui touche désormais 4,3 millions d’acheteurs, le e-commerce s’installe sur tablettes.

Réduisez chaque mois le coût de vos courses et GAGNEZ un REVENU en RECOMMANDANT notre Système de E-Commerce

CYBERACHETEUR
L’achat sur Internet se démocratise. Tous les français se sont appropriés l’outil Internet, en particulier les catégories de personnes qui étaient à l’écart de ce circuit de distribution. Internet est considéré aujourd’hui comme une source d’information, sur les offres (produits, marques, prix), aussi fiable que le vendeur en magasin. Cette information permet aux internautes d’identifier les meilleurs points de vente physiques. Mais Internet n’est pas qu’une source d’information ; les français sont de plus en plus nombreux à faire leurs achats en ligne. La première génération des surfeurs était plutôt des hommes de 18 à 30 ans, urbains et de catégories socio-professionnelles élevées. Or actuellement, la communauté des cyberacheteurs est plus à l’image de la population française avec aussi des femmes, des retraités, des CSP moins favorisés et des ruraux. Ce sont des catégories qui se sont converties plus tardivement à l’achat en ligne.
La croissance du nombre de femmes chez les cyberacheteurs est particulièrement une bonne nouvelle pour les e-commerçants, car les femmes contrôlent (décision d’achat ou influence sur la décision d’achat) dans les ménages une part plus importante du budget que les hommes. A ce titre, l’étude Médiamétrie montre que les domaines qui connaissent les plus forts taux de croissance sont ceux où les femmes sont très présentes.

INFO: Des particuliers, mais aussi des entreprises.

On distingue également dans la notion de cyberacheteurs, les particuliers et les entreprises qui achètent aussi via Internet. Plus de la moitié des grandes entreprises achètent sur Internet pour des raisons d’économie, de rapidité et d’élargissement du nombre de fournisseurs. La plus forte hausse concerne les sites de ventes aux professionnels dont le chiffre d’affaire a bondi.  ICI pour votre Projet sur internet

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »