Devenez Conso-Acteur nouvelle activité rémunératrice avec l’internet avec plus de 550 Marchands chez qui vous faites vos achats de tous les jours.

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Conso-Acteur votre donne la solution pour gagner avec l\’internet  Peut-être n’êtes vous pas encore webcommerçant Premium ou Directeur? Nous sommes là pour vous aider à démarrer et à développer un commerce sur Internet. Vous avez la chance d’être dans une équipe qui va vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin et des outils très intéressants !         

Une boutique internet qui vous permet d’économiser et de faire des bénéfices sur vos propres achats ou sur les achats de vos membres. Votre boutique contient plus de 550 Marchands chez qui vous faites vos achats de tous les jours.

Les avantages d’être membre de benefshop.

- Premièrement: Benefshop vous permettra de réaliser des économies importantes sur vos propres achats, en ayant des remises en argent (cashback) sur vos achats, vous serez le premier gagnant du fait que vous aurez un retour en argent sur vos dépenses lors de votre shopping internet, nos cashback vont de 5% a 20% selon le marchand.

Mais aussi, benefshop vous permet de vous constituer une équipe performante ou un réseau de distributeurs qui feront la même chose que vous, et cela vous permettra d’avoir des commissions aussi importantes sur les achats de vos collaborateurs qui eux auront aussi des commissions sur les leurs.

Deuxièmement: Le concept benefshop est une association entre l’affiliation et le MLM avec une boutique de Cashback.

Ce concept Fort, avec un potentiel énorme pour vous, vous permettra justement de maximiser vos gains et d’élargir votre réseau de membre. Nous avons met à votre disposition des packs qui vous donnerons plus d’avantages et d’outils nécessaire afin de démarrer sur les chapeaux de roues une opportunité 100% légale et Marketing de réseau.

Benefshop prône les éléments essentiels du Marketing de réseau, ou le Marketing relationnel, c’est à dire: avoir un produit réel à vendre, l’inscription est tout a fait gratuite et la base du travail est la communication, ou la recommandation, aucune obligation d’achat. pour consulter la législation Française concernant ce concept

Pour la suite de notre formation, nous allons vous expliquer comment vous pouvez avoir vos premiers gains avec Benefshop

La vente est un métier, dans ce concept vous n’avez pas besoin d’être vendeur (se) pour réaliser une vente, car les produits sont pour la pluparts, des produits de grande consommation, donc des produits qui « s’achètent » et non pas des produits qui se « vendent »

• Découverte :

La première chose à faire c’est de découvrir vos produits en visitant vos sites fourni par Benefshop, ainsi que nos partenaires sans oublier les produits mis en vente par les web commerçants.

Ensuite il faut essayer certains produits dont vous avez besoin afin de mieux les connaître pour pouvoir mieux en parler.

N’hésitez surtout pas à aller voir également la concurrence, cela peut vous donner un argument supplémentaire.

• Promotion :

Pour réussir une vente il faut promotionner le produit, nous n’avons pas de magasin ou les gens vont passer devant notre vitrine par hasard, il faut donc en parler à un maximum de gens, à la fois sur Internet en utilisant tous les outils que nous avons à disposition: pub (gratuite ou payante), petites annonces, tracts, carnet d’adresses, blogs, sites Internet, bouche a oreilles….. Tous ces outils sont évoqués dans nos formations en ligne.

Mais il ne faut pas oublier d’en parler à son entourage proche car eux aussi consomment ce genre de produits !

Donc la meilleurs façon de débuter avec la vente des produits c’est déjà de regarder les produits que nous avons besoin nous même (en général le boucher consomme sa propre viande, le boulanger son propre pain….) cela permet également de tester comment fonctionne les commandes, le règlement et la livraison d’un produit.

Ensuite c’est de « ce faire la main » avec les gens que l’on connait (voisins, parents, amis, collègues…) ces gens vous font confiance

Donc je ne vois pas pourquoi ils achèteraient ailleurs, alors qu’il vous connaisse et que vous vendez les produits qu’ils veulent acheter !

• Argumentaire :

C’est la façon dont vous allez présenter et promotionner vos produits, et c’est évidemment un sujet important, nous ne sommes pas, pour la majorité d’entre nous, des vendeurs professionnels, rassurer vous ce n’est pas un handicap.

Vous êtes toutes et tous des vendeurs (ses) en puissance !

Exemple : vous allez manger dans un restaurant, et la vous êtes ravi, a la fois par le rapport qualité/prix, que par l’ambiance, le service, la sympathie du patron…Vous allez donc tout naturellement « vendre » ce restaurant à votre entourage proche en leur faisant des éloges sur votre propre expérience, car vous avez envie d’en faire profiter tous les gens que vous connaissez et que vous aimez !

Et la… sans vous en rendre compte vous venez de donner envie aux gens d’aller manger dans ce restaurant, et vous venez de « vendre » ce restaurant, et pourtant, vous ne touchez pas de commissions sur son chiffre d’affaire ???

Ce business est simple… sauf, si on veut se le compliquer !

Vous êtes dans le bon concept sur un marché porteur et de plus dans une équipe qui gagne et qui va vous faire gagner !

Voudriez-vous obtenir une part des milliards de dollars qui seront dépensés par des consommateurs faisant leurs achats sur Internet (l’e-commerce) sans investissement majeur… sans risque capital…sans stock… sans payer de factures… sans gérer de comptes fournisseurs… sans service d’expédition et sans paperasserie ?
En 2006 plus de 400 milliards de $ ont été dépensés sur l’e-commerce, et d’ici 2015 le chiffre éclatera pour atteindre les 100 000 milliards de $ ! Ne voulez vous pas profiter de cette croissance explosive ?
Je vous invite à jeter un coup d’œil à mon site Web pour en apprendre plus sur cette occasion unique de profiter de l’Internet, pour construire votre propre affaire, depuis votre maison – d’obtenir d’être payé comme des milliers d’autres commerçants pour des produits sans lesquels vous ne voudrez pas vivre un seul jour ! (Vous devriez au moins en découvrir plus sur nos produits !) Toutes les commandes sont placées en ligne et la société gère tous les détails pour vous. Ils traitent les commandes et se chargent de toute la paperasserie. Tout ce que vous devez faire c’est d’envoyer des gens sur votre site Web et de diffuser l’information concernant notre plan d’activité prouvé.
Vous avez le potentiel pour recevoir des commissions de l’e-commerce dans le monde entier.
Je serais heureux de répondre à toutes vos questions que vous pourriez avoir et de vous adresser toutes les informations susceptible de vous aider à prendre une décision éclairée à propos de démarrer votre nouvelle activité à Domicile. Alors-foncez maintenant à votre réussite professionnelle et financière.

                Plus de 550 Marchands chez qui vous faites vos achats de tous les jours.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »